La police n’a probablement pas l’intention de tirer des grenades réelles sur les étudiants; elle prévoit plutôt de les empoisonner avec des armes chimiques dont l’utilisation en temps de guerre est explicitement interdite par la Conference de Genève.
Ils sont encore moins efficaces pour arrêter les mouvements sociaux. Souvent, quand l’un de nous perd un œil ou souffre d’une fracture du crâne, as well as de gens sortent dans la rue.
Les médecins à qui nous avons parlé rapportent qu’ils n’ont pas d’autres éléments de comparaison, mais pensent que les lingettes Sudecon pourraient au moins fonctionner aussi bien que le savon et l’eau sur la peau.
Woman dies from accidents following automobile hits crowd Woman dies from accidents following automobile hits crowd Lady dies from injuries following automobile hits crowd Woman dies from accidents after car hits group Girl dies from injuries soon after car hits group
La police tente parfois de marquer les personnes participant à des manifestations ou soupçonnées de crimes dans l’espoir de les arrêter furthermore tard. Dans certains cas, ils peuvent simplement utiliser le marquage pour nous effrayer en nous faisant croire qu’ils viendront nous chercher, dans l’espoir de limiter ce que nous choisissons de faire dans la rue.
En poursuivant votre navigation sur ce web page, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus
Le gaz CN est disponible dans le commerce auprès de plusieurs fabricants d’armes de la law enforcement, bien qu’il n’y ait aucune raison pour qu’il le more info soit, étant donné qu’il est nettement in addition toxique et nettement moins efficace que le gaz CS.
Les arguments de vente que les fabricants présentent aux organismes de maintien de l’ordre mettent l’accent sur la capacité d’obtenir la soumission des sujets by using une pressure projetée avec un risque negligible de blessure ou de mort. Toutes les études universitaires – sans parler de notre expérience vécue – montrent qu’aucune de ces affirmations n’est correcte: les munitions à impact mutilent et tuent régulièrement des manifestants et elles réussissent rarement à briser les manifestations.
Il a depuis publié des articles or blog posts et des zines largement lus pour le mouvement anarchiste et distribué des affiches et des livres de sa propre publication.
L’idée que nous avons besoin d’une sorte de remède spécial pour traiter l’exposition aux armes chimiques ajoute à leur mystique et à la peur qu’elles peuvent inspirer. Mais il n’y a rien de mystérieux dans ces irritants.
Les solutions de law enforcement utilisent des billes de poivre pour l’impact direct ainsi que la saturation de la zone. Un entraîneur de Denver PD dit que la law enforcement utilise des billes de poivre pour saturer une zone qui serait autrement dangereuse à approcher, pour attirer les suspects hors de leur cachette ou de leur couverture.
Les arguments de vente que les fabricants présentent aux organismes de maintien de l’ordre mettent l’accent sur la capacité d’obtenir la soumission des sujets through une power projetée avec un risque minimal de blessure ou de mort. Toutes les études universitaires – sans parler de notre expérience vécue – montrent qu’aucune de ces affirmations n’est correcte: les munitions à influence mutilent et tuent shop now régulièrement des manifestants et elles réussissent rarement à briser les manifestations.
La law enforcement les utilise occasionnellement en conjonction avec des rates à la matraque ou d’autres armes à impact lorsqu’elle souhaite prendre les manifestants au dépourvu.
Nous avons vu un policier sur un Discussion board raconter l’histoire d’un homme sur PCP survivant à 34 tirs avec des « sacs de fèves » (bien qu’une balle ait brisé les os de sa principal).